Un peu déçue du site, car je ne peux pas mettre les photos en face de mes posts sauf si je prends la version payante..et je pensais que vous pouviez commenter mais apparement non donc pour le moment je veux juste tenter le site et l'aventure de tenir un blog de voyage donc on fera avec! pour ceux qui y ont accès, vérifier" Nihon trip sur google+" c'est plus au jour le jour et super bien tenu par l'équipe Joe/Yves
Ce matin c'est la première fois que nous prenons le train avec réservation via le "Japon Rail pass"! c'est vraiment des trains bien spacieux et ponctuel! Apreçu furtif du Mont Fuji au loin. Arrivée à Otsuki et là c'est la mission pour choper des billets de train (non réservable à l'avance) car nous n'avons que 8 minutes ou alors il faudra patienter 30min et il y a un monde de malade. Au final un mec de la gare nous aide et on arrive à monter dans celui qui est à quai.
Première vision de près du Mont Fuji, c'est marrant l'impression est la même que lorsque l'on voit le Mont blanc, émerveillement et fascination, en bref c'est beau et magique.
Le cottage dégoté par Yves est un peu isolé mais super spacieux et vraiment bien placé, on voit le Mont Fuji de notre balcon! L'équipe de l'accueil est formidable, elle nous a donné les plans de bus pour demain et s'est proposé à nous emmener à la gare de Kawaguchiko. Vraiment une bonne adresse (reste à voir si le sommeil sera bon ;-) )
Cet après-midi nous avons donc fait un petit tour de lac, soleil mais beaucoup de vent glacial..On s'est réchauffé dans un magasin de souvenir où je me suis aperçue que j'avais oublié ma pochette au restaurant. Je n'ai que ma CB, mon PASSEPORT et mes sous dedans!!! Donc retour au resto en marche rapide, alimenté par le fait qu'il s'est mis à neiger des petits flocons..Ouf la pochette m'attendait à l'endroit où je l'avais laissé!! J'ose même pas imaginer la galère si je l'avais réellement perdue!!! Ce soir on se fait à manger au cottage avec ce que l'on a pu trouver au 7-11 (petite épicerie que l'on retrouve partout au Japon) après une séance ordi/photo et mise au point sur le trajet de demain