C'est nos dernières visites de notre séjour au japon...
Kamakura, nous allons visiter un temple qui est enclavé dans la roche où l'on peut laver son argent et selon la légende cela permet prospérité au niveau de l'argent..En bonne touriste je l'ai fait, je vous raconterai si mon argent a prospérer ;-)
Puis après une balade dans la forêt nous sommes allés voir le Bouddha géant de Kamakura.
Le temps a été clément le temps de notre balade mais la pluie nous a rattrappé pendant le repas du midi..
Nous pensions aller à la plage mais le temps en décidant autrement nous partons voir l'île artificielle Odaïba où c'est clairement un centre commercial avec des marques connues, des restaurants, des hôtels de prestige qui donnent sur le pont de Tokyo, la tour de Tokyo et sur une réplique de la statue de la liberté. on se croirait proche de Marne la Vallée.
Notre périple va s'achever demain par une séance shopping dans le quartier Asakusa puis Adihabara avant de filer à l'aéroport..J'espère que vous apprécier de me suivre dans mon périple japonais! je vous dis à très vite sur le sol français vu que la grève des aéroports est en suspens :-)